ads linkedin Starr Corporation utilisé Anviz's FaceDeep 5 | Anviz Global

Starr Corporation utilisé Anviz's CrossChex Cloud et des FaceDeep 5 suivre le temps de travail des employés

Starr Corporation, située à American Falls, Idaho, États-Unis, avait besoin d'un moyen de suivre le temps des gens pour les cartes de temps pour un projet qui devait durer un an. Nous avons contacté Anviz pour obtenir de l'assistance

Notre client, un industriel agroalimentaire, a vu ce que nous faisions pour le chantier et souhaitait que tous les sous-traitants utilisent le système, car à ce jour, il y a 10,000 200 utilisateurs et XNUMX entreprises qui utilisent le système.

certaines entreprises utilisant le système
  • Le défi : Pendant environ un an, la durée du projet, qui vient sur le chantier de construction et qui part. À tout moment, affichez un rapport indiquant qui est sur place commandé par l'entreprise. Il y a plus de 200 entrepreneurs et sous-traitants sur ce projet.
  • La solution : Nous l'avons organisé de sorte que Company soit le nom du projet, Departments étant les différentes sociétés travaillant sur ce projet.
  • Principaux avantages : précision de la capture des personnes et capacité de création de rapports.

« Les heures de présence mensuelles qui CrossChex Cloud me rapporter m'a pris 20 minutes pour me préparer à facturer alors que cela me prend généralement 2 heures sans. -Brad Shroeder Pocatello, directeur de l'Idaho

À propos de Starr Corporation

À propos de Starr Corporation

Starr Corporation est un fournisseur de services passionné avec des normes élevées et une expertise dans les banques, les établissements de soins de santé, les écoles, les entreprises de transformation des aliments et les entreprises de fabrication. Nous avons travaillé avec des propriétaires de divers endroits aux États-Unis sur leurs projets. Nous fournissons également des services d'entrepreneur général, de gestion de la construction et de conception/construction, y compris des équipes de bétonnage sur le terrain, de montage d'acier et de menuiserie.

nous avons utilisé Anviz's FaceDeep 5 pour suivre le temps de travail de nos employés et pour les rôles d'évacuation sur un projet pour une usine de transformation alimentaire.

Starr Corporation Utilized Anviz‘s CrossChex Cloud and FaceDeep 5 to Track Employee Work Time

Starr Corporation, located in American Falls, Idaho, United States, needed a way to track people’s time for time cards for a project that was to last a year long. We contacted Anviz for assistance.

Our customer a food manufacturer, saw what we were doing for the construction site and wanted to have all subcontractors use the system, as to date there are 10,000 users and 200 some companies using the system.

  • The Challenge: For about a year-long length of the project, who comes to the construction site and who leaves. At any moment pull up a report of who is on-site ordered by the company. There are 200+ contractors and subcontractors on this project.
  • The Solution: We organized it so that Company was the project name, Departments were the various companies working on that project.
  • Key Benefits: Accuracy of capturing people and ability of reporting.

“The monthly attendance hours that CrossChex Cloud report to me took me 20 minutes to prepare to bill while it typically takes me 2 hours without it.” -Brad Shroeder Pocatello, Idaho Manager

About Starr Corporation

Starr Corporation is a passionate service provider with high standards and expertise in banks, health care facilities, schools, food processing companies, and manufacturing companies. We have worked with owners from various locations in the United States on their projects. We also provide General Contracting, Construction Management, and Design/Build services including field concrete, steel erection, and carpentry crews.

We utilized Anviz’s FaceDeep 5 to track our employee work time and for evacuation rolls on a project for a food processing plant.